lundi 19 mars 2012

Processus créatif - Cours particuliers

J'accueille à mon atelier adultes et enfants pour des ateliers en suivi individuel de créations de différentes techniques de la peinture et du dessin. J'accompagne chacun à développer son propre projet, préparer son book pour entrer en école d'art appliqués, se poser pour prendre le temps de peindre, de dessiner pour le plaisir. 

Ne pas savoir par où commencer ? Je suis là pour guider, trouver des pistes d'inspirations.

Dans le cadre de mes ateliers, je suis à l’écoute de chacun, je veille les premières esquisses afin que puissent se développer des intentions fortes jusqu’aux rendus, l’objectif est d’éprouver des choix conceptuels, sémantiques, plastiques, et techniques.

Matériel fournis lors de la 1ère séance

Durée : 2h00 
Tous les soirs à partir de 18h00 - Le samedi en journée
75 € / Atelier ponctuel de 2h00
280 € / 4 Ateliers de 2h00
550 € / 12 Ateliers de 2h00